Un amour explosif PDF

Au deuxième quart, Love a frappé à nouveau, passant 43 verges sur un jeu de copie carbone.


Un amour explosif
Jesse Devereau
Roman de 240 460 caractères, 41 800 mots.
Esteban a beau n’avoir que 19 ans, il sait ce qu’il veut dans la vie : un métier pour l’extraire d’un quotidien qui ne laisse aucune place au rêve.
L’entretien d’embauche que lui fait passer le très strict, mais ô combien séduisant Damian Milton lui redonne confiance. Et si la chance se présentait enfin ? Cet emploi dans le tourisme est une occasion en or de gagner sa vie en voyageant dans le monde entier. À sa grande surprise, il est engagé !
Lors de son premier jour de travail, son employeur fait montre d’un comportement très agressif, à la limite du sadisme. Le jeune homme va faire son possible pour être à la hauteur.
Dans le secret de sa chambre, le soir, il s’imagine dans les bras de Damian. Car il le sait, il a trouvé l’homme de ses rêves ! Celui-ci est pourtant marié et a deux jeunes enfants…

Il lui a finalement dit qu’il était allé lui rendre visite lors de la première, mais elle ne le croyait plus. Inspirés par l’attitude du punk de tout le monde, ils changeront bientôt de nom pour U2. Je dis, la vie est trop courte, et votre pouvoir de changer la réalité est trop puissant pour perdre un seul moment moins aimant et moins sexy que vous êtes vraiment.-}