Traité d’anatomie topographique, avec applications à la chirurgie. 9e édition PDF

Il est à noter qu’en cas de divergence dans les mesures, les paramètres les plus fiables pour l’ophtalmologiste (car ils étaient les moins variables) sont l’épaisseur moyenne RNFL, l’épaisseur maculaire interne temporale avec Cirrus OCT et l’épaisseur de la zone interne inférieure avec Spectralis OCT après la chirurgie.


Traité d’anatomie topographique, avec applications à la chirurgie, par P. Tillaux,… 2e édition…
Date de l’édition originale : 1897

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5763979r

L’utilisation correcte des outils et de l’équipement de travail du métal est soulignée. Fritz JB, M Elhilali, SA Shamma (2007a) Les changements adaptatifs dans les champs récepteurs corticaux induits par l’attention aux sons complexes. L’étudiant doit tenter de résoudre le problème avec la personne concernée dans les trois jours suivant la survenance de l’événement donnant lieu à la plainte. 2. Si la résolution est satisfaisante, aucune autre action n’est requise.-}