Père entraîneur?: Comment aider son fils dans le monde du football PDF

Betty a agi comme si elle avait le même ensemble d’options, alors qu’en réalité, cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité.


Vous êtes parent? ¿Vous avez un fils qui joue au football?

Je suis convaincu qu’en tant que parent, vous voulez le meilleur pour lui. Bien sûr, vous voulez l’aider à atteindre ses objectifs et vous faîte tout votre possible qu’il y arrive que! Je me trompe?

Cependant, vous avez des fois le sentiment de ne pas savoir si vous faites ce qu’il faut pour l’aider? Vous êtes-vous déjà demandé si ce que vous faites et ce que vous lui dites est correct pour qu’il se développe et s’améliore dans le football? Quelque chose me dit que vous avez déjà eu des doutes. N’est-ce pas?

Plus encore, je vais vous poser une autre question: Comment vous sentiriez-vous si vous connaissiez le secret pour aider votre enfant à réaliser ses rêves dans le monde du football? Combien seriez-vous prêt à donner pour obtenir les clés pour l’aider? Beaucoup, non?

Eh bien, je vais dire que tous vos doutes disparaîtront … et cela ne vous coûtera pas plus que quelques tickets de métro!

Que sont deux voyages en métro si en échange vous obtenez la réponse à vos doutes? Permettez-moi de vous le dire: ce n’est rien!

Allez-y. Vous ne le regretterez pas!

Construit avec iThemes Builder sur WordPress par Screen Four. Jane: Oui. c’était difficile d’en trouver un mais j’ai finalement eu ce brun foncé. Mme Allen a été précédée dans la mort par ses parents, Orville et Hazel.-}