Oser se dire!: Le choix de s’affirmer dans sa différence afin d’être en congruence avec soi PDF

Les résultats indiquent que même si un niveau plus élevé de participation produit des réponses plus positives à l’information sur le produit, les participants ont déclaré des réponses émotionnelles plus positives, une attitude plus positive envers la publicité, un intérêt accru envers la marque et une intention d’achat plus forte. vers des marques auto-congrues.


Le blog « Oser se dire » est né de l’écriture du livre « Oser se dire ». Mieux vivre sa vie est son crédo. Les thèmes abordés concernent l’affirmation de soi, revisiter ses croyances, édifier une vie selon ses valeurs, prendre sa place, la pensée créative, entendre son intuition, dépasser ses limites…quelques exercices interpellent personnellement le lecteur, l’accompagnant dans sa prise de conscience. Ce livre est un recueil de quelques extraits de ce blog.

Journal of Marketing Communications Derniers articles publiés en ligne le 27 septembre 2016. Valence et l’excitation ont été trouvés être significativement corrélés avec l’attitude envers l’annonce, l’intérêt de la marque, et l’intention d’achat. Les résultats indiquent que même si un niveau plus élevé de participation produit des réponses plus positives à l’information sur le produit, les participants ont déclaré des réponses émotionnelles plus positives, une attitude plus positive envers la publicité, un intérêt accru envers la marque et une intention d’achat plus forte. vers des marques auto-congrues.-}