Mathématiques Tle S : Enseignement obligatoire et de spécialité PDF

Les sujets traités sur deux ans comprennent: analyse des fonctions, matrices et transformations, nombres complexes, géométrie vectorielle dans l’espace 3 ou n, probabilités et statistiques (y compris les tests d’hypothèses), calcul différentiel et intégral (jusqu’aux équations différentielles simples).


Cet ouvrage propose : des rappels de cours synthétiques pour réviser l’essentiel, les méthodes indispensables qu’il faut connaître, des exercices progressifs pour s’entraîner efficacement, de nombreux sujets de type bac pour une révision intensive, tous les corrigés détaillés pour s’évaluer.

DGXXII et le Comité Socrates pour soutenir l’étude. CrossRef Google Scholar Borovcnik, M. (2005). Pensée probabiliste et statistique, In M. Bosch (Ed.), Actes de la quatrième conférence sur la recherche européenne en éducation mathématique. Même si les gens d’autrefois étaient capables de vivre sans certaines de ces personnes ou peut-être les avoir, mais beaucoup moins qualifiés pour faire les choses que nous faisons de nos jours, de même dans les pays pauvres.-}