Les Trésors d’art de la Provence exposés à Marseille en 1861 PDF

Il a été introduit par ce peuple en Allemagne, en Gaule et, sans doute, en Grande-Bretagne; bien que, dans ce dernier, il ait pu être laissé à désuétude pendant quelques siècles.


Les Trésors d’art de la Provence exposés à Marseille en 1861, par Marius Chaumelin…
Date de l’édition originale : 1862
Appartient à l’ensemble documentaire : PACA1

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Elle y tomba cependant: pour conquérir la Silésie pour le roi de Prusse, le Canada fut laissé exposé par la capture du cap Breton; tandis que pour ramener cette même Silésie à Marie-Thérèse, le Canada était perdu et avec lui l’Inde. Faites-les bouillir dans l’eau jusqu’à ce qu’ils soient assez tendres pour en faire de la pulpe; puis ajoutez les ingrédients mentionnés ci-dessus et laissez mijoter pendant 2 heures, en remuant de temps en temps. Les tragédies d’Eschyle, Sophocle et Euripide ont été exécutées dans le théâtre de Dionysus au pied de l’Acropole.-}