Le petit royaume de Nicolas 1er, Tome 1 : Le voyou de la monarchie PDF

Mais même si je n’étais pas intéressé par le sujet du livre qui est proche de mes propres recherches, je conseillerais de le lire.


Dans le petit royaume de Nicolas ler, il tait bon vivre. Le roi se gave dans son château royal avec toute sa cour nuis la populace trépigne et vocifère de mécontentement dans les quartiers pourris de son royaume. Le roi Nicolas ler prend un malin plaisir à malmener ses ouailles pour asseoir sa supériorité « administrative », et ces derniers ne sont pas en reste quand il s’agit de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Chrétienté que tant de la fureur militaire de Pie fut déchargé dans tout l’Est. Il ne dit pas grand chose pour les nationalistes britanniques qu’il n’y a pas de livre équivalent sur la Grande-Bretagne; et je suppose que c’est la même chose en France, en Italie et en Allemagne en particulier, où les influences de l’après-Seconde Guerre mondiale sont accablantes. Avant de quitter cette galerie de portraits, il y a une autre figure qui doit nous retenir.-}