Le fiancé argentin (Azur) PDF

En route vers la fantaisie, l’île anglaise de Guernesey pourrait fournir l’air frais dont sa famille a besoin – des sports maritimes, des sentiers de randonnée historiques et des restaurants de fruits de mer cinq étoiles.


Elle devra se marier, ou elle perdra son héritage, ce domaine de Marlstone Manor qu’elle chérit plus que tout au monde. Un dilemme bien cruel pour Theodora, d’autant qu’elle découvre bientôt le nom du fiancé que son père lui a choisi avant sa mort : Alejandro Valquez. Sublime, charismatique, impitoyable, exactement le genre de personnage que le vieil homme voulait pour gendre… et que Theodora aurait été bien incapable de séduire par elle-même. Car Alejandro ne cache pas le désintérêt qu’elle lui inspire : il s’agira d’un mariage de façade, rien de plus, même s’ils vivront ensemble en Argentine. Tiraillée entre haine et désir, Theodora n’a pourtant d’autre choix que d’accepter cette offre qui la révulse…

Il descend facilement à la maison, au restaurant et au bistro, et sur la plage. Quels sont les facteurs responsables du fléau des allergies globales? Mathilde est une résidente récemment retraitée, généreuse et profondément impliquée dans la gestion du bâtiment.-}