Le Club des girls 02 : Ennemies jurées! PDF

Si quelqu’un a une avance sur les dons pour les condiments; produits de papier etc.


« Un excellent moment de lecture… Des filles hyper attachantes, une amitié précieuse et indestructible : tout le monde rêve de faire partie du Club des Girls ! »
– ANNE-MARIE LOBBE, LE JOURNAL DE MONTREAL

Il semblerait que Marguerite et ses complices aient été inscrites à un tournoi de volleyball… Marilou leur doit des explications :

— Pourquoi cette initiative ? Tu sais bien qu’on est nulles avec un ballon dans les mains !

— Mais non, vous n’êtes pas nulles. Et on a une semaine pour s’entraîner !

— Une semaine ? Tu veux dire que le tournoi aura lieu la semaine prochaine ?

Ma copine acquiesce en agitant vivement la tête. Un rire aigu et mesquin traverse la cafétéria et vient irriter mes oreilles. C’est Rosianne qui rigole avec ses amies. Son regard défiant intimide. Elle met ses mains en porte-voix pour mieux se faire entendre dans le bruit ambiant :

— On va vous MAS-SA-CRER !

Je fais de gros yeux à Marilou :

— Attends, ne me dis pas que nos ennemies jurées seront également de la compétition ?
C’est bien clair : il n’y a pas qu’un trophée de volleyball qui soit en jeu, mais l’honneur du Club des Girls !

On pourrait dire de Catherine Bourgault qu’elle est un peu coquine, timide, gourmande
et amoureuse des beaux héros mystérieux ! Oui, il y a un peu d’elle dans chacune des girls du Club. Et on pourrait même croire qu’elle habite vraiment à l’Ile-Ville…

Youth Services et le Vermont Land Trust ont récemment mis sur pied un programme qui l’a incité à vouloir fonder un programme dans sa région qui offrirait des services intégrés comprenant des logements pour les jeunes en transition. Combien de chrétiens qui vont à la caisse vont à l’église ou pourraient être comptés parmi leurs congrégations actives. Soyez là pour remercier Karen pour une excellente année, ce mercredi au Bluewater Grill.-}