Le cagibi: Polar PDF

Les besoins alimentaires végétariens, à faible teneur en sel, sans gluten et autres sont pris en charge, au mieux de nos capacités.


Le Calmar déterre dans les archives du PCF le mobile d’un crime commis dans l’immeuble du parti, place du colonel Fabien

Azraël Zirékian, dit le Calmar, est pigiste-détective à son compte, un aiguilleur de destinées manquées, coriace mais tendre, débonnaire mais soupe au lait, curieux comme une fouine. C’est un chaleureux détonateur des temps présents. « Ni poulpe ni pieuvre, calmar à l’œuvre », telle est sa devise.

Un polar dans la tradition du genre pour le plus grand plaisir des lecteurs

EXTRAIT

Le calmar dans les sous-sols de Fabien ?! Que cherche notre décapode ? La cave des bonnes bouteilles du PC ? Ou la salle des archives ? Une histoire d’aujourd’hui où il est question de guerre d’Espagne, de brigades internationales, de taupes brunes chez les rouges et noirs des années trente ; une histoire aussi de pervers, de dérangés des sens, de tordus du cul adeptes du SM. Bref un mélange qui tue. De quoi satisfaire notre mollusque préféré et ses fans !

Les gens doivent continuer à donner à ces ours de grands espaces de vie sûrs et essayer de garder l’environnement propre et exempt de pesticides qui pourraient empoisonner la nourriture de l’ours. Ce navire est offert sous réserve de vente préalable, de changement de prix ou de retrait sans préavis. Direction norvégienne de la construction publique et de la propriété.-}