La vie de Paris (Éd.1893) PDF

Geschiedenis van Princenhage en Prinsenbeek. Ed. Herman Dirven et Piet Dekkers.


La vie de Paris… / Max Boucard
Date de l’édition originale : 1893

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Au début de la colonisation de Dakota, il arrivait que quatre familles, prenant chacune une maison de quart de section, construisaient leurs habitations temporaires sur les coins adjacents, de façon à être près l’une de l’autre; mais quelques années plus tard, quand ils furent capables de construire de meilleurs bâtiments, ils se retirèrent aux côtés opposés de leurs revendications, donnant pour raison que leurs poulets se mêlaient aux volailles de leurs voisins. Milan, 1995, p. 60, date les quatre versions de Soutine de ce motif de 1917 à 1924. Son usage linguistique correct a grandement favorisé le développement de la langue littéraire lituanienne.-}