La vie amoureuse des fées PDF

Avec ses cheveux blancs inhabituels et ses yeux argentés, elle sort de son village de brun.


Les fées font-elles l’amour ? Créatures surnaturelles, archétypes imaginaires et terrestres de la femme, elles enchantent le royaume de l’érotisme de leur lascivité et de leurs turpitudes. Nul doute que forêts, châteaux et domaines de légende cachaient des repaires de luxure. Merlin y délivrait Viviane de ses complexes avant de succomber à l’insatiable Morgane. A force de persuasion, la Carabosse faisait oublier ses tares et la bienfaisante Mélusine se transformait en sorcière sensuelle. Jusqu’à la minuscule fée Clochette, multipliant charmes et sortilèges afin de déniaiser l’innocent Peter Pan…
La vie rêvée de ces magiciennes dépasse nos plus licencieuses imaginations. Un livre de contes qui ne s’adresse pas aux enfants…

Texte intégral

Ces contes, issus de sociétés pré-alphabètes et racontés par le peuple (ou la personne moyenne), capturent les espoirs et les rêves de l’humanité. Un soir, le fils de la reine, passant par là, entend la vieille poule dans sa chambre sangloter et se lamenter d’une manière très piteuse. Getty Colmar: Alsace, France Walt Disney approuverait sûrement Colmar, avec ses maisons à pans de bois, ses façades colorées et son canal fleuri.-}