La rose d’Irlande (Jade) PDF

J’ai reçu tellement de compliments sur la robe que j’ai choisie pour le mariage pour lequel je l’ai acheté, c’est vraiment charmant et cela a fait une énorme différence dans la façon dont je me sentais le jour.


Irlande, 1818. Si Eleanor ne peut se résoudre à oublier Sean, son premier amour dont elle attend le retour depuis quatre longues années, elle refuse toutefois de céder au chagrin et se résout à faire un choix raisonnable, davantage par désespoir que par amour : se fiancer au richissime lord Sinclair, un gentleman anglais que ses parents ont toujours rêvé de la voir épouser. Mais tous ses plans sont bouleversés lorsque, à la veille de son mariage, Sean réapparaît. Sombre, amaigri, il lui apprend qu’il s’est enrôlé dans la rébellion irlandaise et qu’il est recherché par les troupes du roi. Pire, s’il ne quitte pas l’Irlande au plus vite, il risque la pendaison. Dès lors, pour Eleanor, l’évidence s’impose : au mépris du scandale, elle suivra Sean n’importe où, fût-ce au péril de sa propre vie…

Je ne pense pas que la pièce sera filmée, donc pas beaucoup de gens le verront comme Take Me To Church mais ont des plans pour faire un show dans le futur, ce serait l’une des pièces et elle sera filmée comme Take Moi à l’église. L’olive est souvent utilisée pour décrire un teint méditerranéen, ayant séduit des variations désormais obsolètes telles que l’olivander et l’olivaster. Selon la culture et les temps, les bijoux peuvent être considérés comme un symbole de statut, pour ses propriétés matérielles, ses motifs ou pour des symboles significatifs.-}