La préparation santé de son voyage PDF

Si un client ne souhaite pas acheter le programme de renonciation, il est libre d’acheter une autre protection de voyage offerte par une tierce partie.


Quel vaccin me serait utile? Que faut-il emporter comme médicaments? Je suis enceinte, pourrai-je prendre le traitement préventif contre le paludisme ? Mon enfant a-t-il besoin d’une protection particulière ? Comment traiter l’eau du robinet pour la rendre buvable ? Est-ce que je pourrai me baigner ? Comment prévenir le mal des montagnes ? Je vais en Egypte, au Botswana, au Mexique, en Thaïlande,… quelles sont les maladies infectieuses et parasitaires que je risque d’attraper ? Autant de questions auxquelles ce guide répond, continent par continent, et pour certaines maladies (fièvre jaune, paludisme), pays par pays. Des listes pratiques sont proposées : la trousse de pharmacie minimale, les produits alimentaires à manger sans crainte, les moyens pour se protéger contre les moustiques, le calendrier vaccinal… Ce guide permettra aux voyageurs de revenir avec uniquement des bons souvenirs !

Optez pour des protéines, comme la farine d’avoine ou un œuf dur ou du fromage cottage (ou du yaourt, à condition que ce soit du vrai et non pas des déchets sans gras). Les conteneurs à parois rigides fonctionnent souvent mieux que les sacs car ils empêchent les aliments d’être écrasés ou endommagés. Voici quelques conseils de cuisine pour vous aider à passer votre semestre.-}