L’Hymne à l’amour PDF

Verset 4 Terminer alors ta nouvelle création, pure et sans tache, soyons; Voyons ton grand salut parfaitement restauré en toi.


Oh ! regardez cette petite personne dont les mains sont celles du lézard des ruines. Regardez son front de Bonaparte. Ses yeux d’aveugle qui viennent de retrouver la vue. Comment chantera-t-elle ? Comment sortira-t-elle de sa poitrine étroite les grandes plaintes de la nuit ? Et voilà qu’elle chante, ou plutôt qu’à la mode du rossignol d’avril elle essaie son chant d’amour… Elle se dépasse, elle dépasse ses chansons, elle nous dépasse. L’âme de la rue pénètre dans toutes les chambres de la ville. Ce n’est plus madame Edith Piaf qui chante, c’est la pluie qui tombe, le vent qui souffle, c’est le clair de lune qui met sa nappe.

Texte: Susan Palo Cherwien (Copyright 1996 Susan Palo Cherwien, admin. Pas d’œuvres, afin que personne ne se glorifie. « (Ephésiens 2: 8-9, Douay-Reims). La chose intéressante à propos de ces versets est que si vous tournez le verset sur lui-même pour qu’il pose une question fondamentale, nous avons quelque chose de très précieux pour nous mesurer.-}