L’arthérapie d’un lien art et médecine (Volume 1) PDF

Vous allez également faciliter le développement de modèles pré-cliniques et cliniques et produire du matériel pour la publication.


L’arthérapeute est sans doute la personne qui incarne le mieux l’union entre art et médecine, en termes de réparation? Communément admise comme un soin, l’arthérapie joue un rôle précis dans le traitement des malades, tant par la thérapeutique opératoire mise en place que par la bienveillance de l’arthérapeute envers son patient. Ce manuel a été conçu pour les futurs étudiants en arthérapie dans le but de leur éviter des erreurs d’orientation et de les aider à choisir cette discipline en toute connaissance de cause. C’est le premier d’une série de quatre volumes.

Jayaram Krishnaswamy A obtenu à l’Indian Institute of Science à Bangalore en Inde et à l’Université de Madras en Inde et a été forcé à l’Indian Institute of Technology à Madras. La station de métro est en face de l’hôtel pour un accès direct à la gare centrale ou aux principaux centres de congrès. Le temps de toux objectif était faible à modérément associé aux scores de toux subjectifs et aux échelles visuelles analogiques.-}