L’abcès tuberculeux du cerveau PDF

Tous les quatre échantillons de pus ont montré la présence de BAAR dans la coloration de ZN.


L’abcès tuberculeux du cerveau / par le Dr Ch. Demonchy,…
Date de l’édition originale : 1910

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Ce vaccin est efficace chez les bébés et les jeunes enfants. Nucleic Acid 1990; Res.18: 188. 42. Van Soolingen D, deHass PEW, Hermans PWM, Groenen PMA et van Embden JDA.Comparaison de divers éléments d’ADN répétitifs en tant que marqueurs génétiques pour la différenciation des souches et l’épidémiologie de Mycobacterium tuberculosis. J. Clin. Microbiol.1993; 31: 1987-1995. 43. Vidal JE, Cimerman S, Da Silva PR, Sztajnbok J, Coelho JF, Lins DL. Une IRM subséquente un mois plus tard a montré une aggravation profonde des lésions avec l’augmentation de l’œdème vasogénique et l’effet de masse nouvellement trouvé qui empiète sur le quatrième ventricule.-}