J ai liké ton profil et j aurais pas dû: Guide de survie sur les sites de rencontres PDF

Lorsque vous ouvrez le lien, vérifiez la barre d’adresse de votre navigateur en haut pour les éléments suivants.


Le monde des rencontres sur Internet semblait merveilleux tant que vous ne faisiez pas partie du club des profils anonymes. Jusque-là, vous regardiez d’un air amusé la fiche de votre meilleure amie, de votre collègue ou de votre mère. Puis vous avez commis l’impensable : créer votre propre profil sur un site de rencontres. Déferlante de « chats », de conversations « skypées », de SMS de 06 inconnus.
Passée la magie des premiers clics, le verdict est tombé : le virtuel est un vivier de candidats inquiétants, de « pas nets du Net ». Puis vous avez franchi le pas : aller à un premier rendez-vous. Il a réussi à vous convaincre qu’il n’était pas comme les autres. Et pourtant !
Accompagné de fiches de rencontres, avec illustrations et récits de « chat », cet anti-guide est un florilège des pires expériences vécues sur les sites de rencontres, et de toutes leurs petites manies. Passant au crible Meetic, AdopteUnMec, Tinder, et autres, un guide fondé sur une expérience 100% vraie racontée avec humour… Alors, tu likes ou pas ?

Pour moi, ce que vous décrivez sont des hommes qui ont probablement confiance dans certains domaines mais ne sont généralement pas confiants dans leur vie de tous les jours. Frappez « Ctrl » et « F » simultanément et entrez un mot lié à votre question dans la boîte de recherche qui apparaît (en haut à droite). J’aurais plus de confiance en demandant à un balayeur de rue de faire un triple pontage sur le cœur de quelqu’un que de se fier à vos conseils sur la datation.-}