Généalogie de la maison de Recourt,(Éd.1782) PDF

La critique et les mathématiques sont toutes deux révélatrices des homologies (effets de déplacement) entre des parties placées de manière similaire qui se substituent les unes aux autres.


Généalogie de la maison de Recourt ; précédée d’un mémoire historique & critique sur l’origine & les alliances de cette maison avec celles de Sens, de Licques & de Barastre en Artois : auquel on a joint l’extrait des titres de la branche des seigneurs Du Sart…
Date de l’édition originale : 1782

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

À l’extrême droite se trouve une scène qui montre le sauvetage de Moïse des joncs, qui est traité comme une résurrection d’entre les morts. Le 29 novembre 1705, âgé de 62 ans, est décédé sa femme Marie. C’est-à-dire que ce que nous percevons, ce que nous croyons, ce qui apparaît au niveau de la conscience, ne consiste pas en des phénomènes vraiment importants, car ceux-ci ne peuvent être atteints qu’à un niveau caché.-}