En Tunisie, souvenirs de sept mois de campagne (3e édition) (Éd.1882) PDF

Tourisme durable Le nombre annuel de touristes en Irlande dépasse de loin le nombre de résidents (d’un ratio d’environ 1.


En Tunisie, souvenirs de sept mois de campagne (3e édition) / par Dick de Lonlay,…
Date de l’édition originale : 1882
Sujet de l’ouvrage : Tunisie — Descriptions et voyagesTunisie — 1881 (Expédition française)

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Après une première retraite stratégique, le front est demeuré pratiquement inchangé, tandis que l’Autrichien Kaiserschutzen et Standschutzen ont engagé l’Alpini italien dans un corps à corps acharné tout au long de l’été. En 1867, John Edensor Heathcote loua le moulin à James et Alfred Glover, qui continuèrent à l’utiliser pour moudre le silex. Il a été enterré dans le cimetière de Nachalat Yitzchak dans le chelkah des Rebbes Ruzhiner.-}