De Saïda à Méchéria et aux Ksours (excursion dans le Sud oranais) PDF

Fermes décorées de Halsingland Suède Dans une région relativement petite du nord-est de la Suède, en bordure du golfe de Botnie et connue sous le nom de Halsingland, se trouvent de grandes fermes en bois richement décorées et des bâtiments de ferme associés qui reflètent la prospérité du paysage agricole. le 19ème siècle et le statut social de ses agriculteurs.


De Saïda à Méchéria et aux Ksours (excursion dans le Sud oranais). (Juillet 1886.)
Date de l’édition originale : 1887
Sujet de l’ouvrage : Algérie (1830-1962)France — Colonies

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k166029c

Le site, qui couvre une superficie de 537 ha, fait partie de la plus grande réserve protégée de Gobustan. Ce n’est pas que la taille diminue l’impact ou l’habileté de la photographie, et Phillips construit une salle d’installation spéciale pour exposer ces impressions uniques. Deux espèces sont actuellement référées à ce genre d’Egypte.-}