Cliniques respiratoires et ORL en homéopathie PDF

Médecine holistique Le département vise à guérir complètement la personne – corps, esprit, esprit et émotions visant à la santé et au bien-être optimal.


L’homéopathie agit efficacement dans les domaines des maladies respiratoires et ORL. Le médicament homéopathique permet de traiter et de guérir grippes, otites, sinusites, angines, bronchites, rencontrées au cours de l’hiver. Dans la majorité des cas, le recours aux antibiotiques est évité et les thérapeutiques iatrogènes éliminées. De même les allergies respiratoires, rhinites spasmodiques, rhumes des foins et asthme fort sont pris en charge à la fois dans l’aigu et le chronique. L’homéopathie, médecine de terrain, permet de soulager rapidement et surtout de traiter en profondeur en évitant rechutes et récidives. L’ouvrage permettra de redémarrer prescription et conseil homéopathique. Ce traité, concis, précis est rédigé par un expert, le Dr Max Tétau, Président de la Société Médicale de Biothérapie, de la Fédération Française des Sociétés d’Homéopathie, de la Fédération internationale « Homeopatia Universalis ». Nul mieux que le Dr Tétau n’était habilité à explorer cet immense domaine de la pathologie qui intéresse toute la fonction respiratoire.

Son médicament m’a complètement guéri de ma toux, ce qui était un miracle étant donné que j’avais essayé toutes les autres options et tous les traitements possibles. J’ai eu des patients qui venaient chez moi et qui prenaient ces médicaments anti-allergiques depuis des années ensemble. Les infections de l’oreille moyenne chez les enfants se développent généralement d’un rhume et sont presque toujours pire la nuit.-}