Ecrits et paroles PDF

Il ne dit rien de trop surprenant, mais ce qu’il dit, il le dit avec plus de rythme que la plupart des humains peuvent espérer dans une vie.


Morton Feldman (1926-1987) occupe une situation tout à fait singulière dans la création musicale contemporaine américaine. Il a semblé nécessaire aux auteurs de publier des textes qui représentent, non seulement un lieu de confrontations entre notamment la musique et les arts plastiques, mais une forme de soliloque dans laquelle on perçoit des préoccupations que plusieurs générations d’artistes ont partagées.

Le mal qui est à l’intérieur Il y avait un visage familier Les cicatrices de combat en désordre Un homme simple, un ivrogne puissant Pas de soucis de vie, plus rien Au fond, je l’ai vu monter Des bâtards sans fin Miroir, miroir, s’il te plaît regarde à l’intérieur le mal qui est à l’intérieur. CHANGEMENT DE CERTIFICAT: Lorsqu’un étudiant veut changer son certificat de niveau inférieur en un certificat de niveau supérieur (ou vice versa) avant la fin du programme. J’ai vu une interview avec lui et il a dit qu’il réécrivait et perfectionnait les scènes de bataille jusqu’à ce qu’elles soient filmées.-}