100 Recettes à dévorer – Soupes pour tout le monde ! PDF

Ses graines sont riches en potassium et en magnésium, et la chair de citrouille est riche en bêta-carotène, ce qui est bon pour le système immunitaire.


Soupes pour tout le monde, LE livre des soupes à dévorer!

Soupes pour tout le monde, ce sont avant tout 100 recettes irrésistibles sélectionnées avec soin et qui s’adapteront à toutes les occasions, avec un sommaire décliné par saison : Automne/Hiver (Les salées, Les sucrées) et Printemps/Eté (Les salées, Les sucrées).

Plus qu’un simple recueil de recettes, Soupes pour tout le monde, ce sont aussi des idées menus qui vous aideront à varier vos préparations et à renouveler votre inspiration, autour de thèmes qui mettront tout le monde d’accord. Une envie d’ailleurs ? Craquez pour le gaspacho andalou ou la soupe d’avocat venue du Mexique. Besoin de se rafraîchir par une chaude soirée d’été ou au contraire de se réchauffer quand l’hiver pointe son nez ? Lancez-vous dans la confection de la soupe glacée des 1001 nuits ou du velouté de potimarron et ses copeaux de foie gras !

Découvrez également d’autres suggestions au fil du livre grâce à des pictos pratiques (« super pressé », « super fauché », etc.).

Dans cet ouvrage, vous retrouverez des recettes incontournables et populaires (velouté de champignons et châtaignes, potage de petits légumes et boulette de veau à la sauge, bisque de crevettes, soupe au pistou, velouté de chocolat au lait et madeleines à la vanille, gaspacho de melon à la menthe…), ainsi que des recettes plus innovantes aux associations inédites (velouté de carottes au panais et chips de panais, soupe aux coques et aux petits lardons, velouté de topinambour au confit de canard et noisettes, crème de poivrons au curry, gaspacho de tomates aux fraises, gaspacho de kiwis…).
Toujours de réalisation facile, ces recettes vous mettront à n’en pas douter l’eau à la bouche et se laisseront volontiers… dévorer !

En fait, il n’est même pas encore publié, mais il est disponible en pré-commande et en sortie le 1er juin. Répondre wendy chatterton dit 4 avril 2017 à 16h09 Eh bien, je l’ai modifié un peu en raison des ingrédients sur place. Mais, je ne peux pas croire à quel point il faut que je me sente rassasié maintenant.-}